Slatka

Jeune fille qui fut recrutée pour faire partie de l'Armée de la Lumière, tuée dans l'atmosphère de Ruusan, avant même d'atterrir par un missile sith.

Jeune fille, habillée élégamment, pleine de candeur, elle fut recrutée avec son frère, Sladak, - un faux jumeau - par le vénérable maître Jedi Torr Snapit pour intégrer l'Armée de la Lumière. Elle fit la connaissance des autres jeunes recrues Bug, Tomcat et Rain à bord du vaisseau de Snapit qui les transportait sur Ruusan où une féroce bataille entre les Sith et les Jedi de l'Armée de la Lumière avait lieu. Elle s'esclaffa prise d'un fou rire nerveux quand elle sut de la bouche de Tomcat que celui-ci n'osait pas dire son vrai nom car sur Somov Rit d'où il était originaire on craignait que le démon de l'étang l'entende et happe l'imprudent de l'avoir avoué. Elle s'excusa aussi vite, bien élevée qu'elle était.

Elle s'extasia en découvrant le monde forestier de Ruusan du fait que son peuple était des marins. Elle était toute à sa joie avec son frère quand elle apprit par Torr que leur vaisseau était pris en chasse par des vaisseaux sith baptisés les Vautours. L'aventure pour de vrai allait commencer.

Tout ce dont on rêvait, frangin !
_Slatka

Aventure qui se finit avant même de démarrer pour elle et son frère suite au tir de missile d'un des Vautours qui les pulvérisa net dans leurs fauteuils de passagers.

Articles en rapport

Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Ruusan
Ruusan
Planètes
Sladak
Sladak
Personnages
Tomcat
Tomcat
Personnages
Torr Snapit
Torr Snapit
Personnages