Sladak

Jeune garçon qui fut recruté pour faire partie de l'Armée de la Lumière, tué dans l'atmosphère de Ruusan avant même d'atterrir, par un missile Sith.

Jeune garçon, habillé élégamment, plein de candeur, il fut recruté avec sa soeur, Slatka, - une fausse jumelle - par le vénérable maître Jedi Torr Snapit pour intégrer l'Armée de la Lumière. Il fit la connaissance des autres jeunes recrues Bug, Tomcat et Rain à bord du vaisseau de Snapit qui les transportait sur Ruusan où une féroce bataille entre les Sith et les Jedi de l'Armée de la Lumière avait lieu.

Il avait les yeux exorbités quand il vit par la verrière du vaisseau les paysages majestueux de forêt de Ruusan : originaire d'un peuple de marins c'était pour lui quelque chose de merveilleux toute cette forêt étalée. Il était tout à sa joie avec sa soeur quand il apprit par Torr que leur vaisseau était pris en chasse par des vaisseaux sith baptisés les Vautours.

C'est le début de l'aventure, frangine !
_Sladak

Aventure qui se finit avant même de démarrer pour lui et sa soeur suite au tir de missile d'un des Vautours qui les pulvérisa net dans leurs fauteuils de passagers.

Articles en rapport

Bug
Bug
Personnages
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Ruusan
Ruusan
Planètes
Slatka
Slatka
Personnages
Torr Snapit
Torr Snapit
Personnages