Sabrelaser des Chevaliers Impériaux

A l'instar des membres du Nouvel Ordre Jedi et du Nouvel Ordre Sith de Darth Krayt, les Chevaliers Impériaux maniaient adroitement l'arme traditionnelle des utilisateurs de la Force.

A l'instar des membres du Nouvel Ordre Jedi et du Nouvel Ordre Sith de Darth Krayt, les Chevaliers Impériaux maniaient adroitement l'arme traditionnelle des utilisateurs de la Force. Bien qu'ils partageaient des similitudes importantes avec les adeptes du côté lumineux, cette élite considérait que la construction d'un Sabrelaser avait autant d'importance que la maîtrise des divers Pouvoirs de la Force et des techniques de combat. Cela représentait notamment le symbole de leur unité et de leur insignifiance individuelle face au Nouvel Empire Galactique de l'Empereur Roan Fel et de ses prédécesseurs. Ils considéraient notamment le Sabrelaser comme un outil qui n'était pas obligatoirement nécessaire de posséder pour remplir les objectifs d'une mission. Ainsi, les Chevaliers plaçaient sur le même pied d'égalité l'apprentissage des arts martiaux, le pilotage des divers appareils, comme par exemple le TIE Predator, et l'utilisation de la fameuse lame énergétique.

Le Sabrelaser standard des Chevaliers Impériaux. Le Sabrelaser standard des Chevaliers Impériaux.
La création de cet emblème millénaire se faisait en partie selon la tradition Jedi. Cependant, il n'était pas nécessairement obligatoire de loger dans la garde les fameux cristaux naturels provenant de la célèbre planète Ilum. Ils préféraient simplement suivre l'enseignement du défunt Maître Sith Darth Sidious contenu dans un sombre ouvrage intitulé : le Livre de la Colère. Les Chevaliers Impériaux choisissaient donc de créer leurs propres cristaux synthétiques, à l'instar des anciens Seigneurs Noirs des Sith, et modifier leur structure moléculaire par le truchement de la Force dans la chaleur infernale d'un fourneau. Un processus long et douloureux qui demandait une concentration impressionnante. Une fois les éléments essentiels façonnés, l'initié passait à la phase délicate d'assemblage en suivant un schéma technique prédéfini. Il obtenait ainsi au final une arme, parfaitement identique à celle de ses camarades, qui produisait une lumière blanche. Il est important de noter que Roan Fel décida de ne pas déroger à cette règle.

Articles en rapport

Force
Force
Cultures
Sith
Sith
Organisations
Roan Fel
Roan Fel
Personnages
Ilum
Ilum
Planètes