Rianna Saren

Rianna Saren

Rianna Saren
Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Planète d'origine
PersonnageRianna Saren est une chasseuse de prime engagé par l'alliance rebelle pour déjoué les plans du Soleil Noir.

Rianna Saren est une chasseuse de primes qui a été engagée par l'Alliance Rebelle pour déjouer les plans du Soleil Noir mais accepta en fait ce travail pour une affaire personnelle, Kheev... Zarien Kheev avait en fait pris pour esclave Rianna, mais lorsqu'elle s'échappa, Kheev réussit à la rattraper et lui coupa son lekku droit, qu'elle remplaça ensuite par une prothèse. Rianna parcourut plusieurs planètes comme Coruscant, Alderaan, Mustafar, Tatooine, Despayre et Danuta. Pour une chasseuse de primes, elle n'utilisait qu'un pistolet Blaster, fusil Blaster, sniper ou alors une grenade à fragmentation et bien sûr sans oublier son arme de corps-à-corps, l'Epine de Ryloth.

Lors de sa mission sur Alderaan, elle tua Slag Sagar, le bras droit de Kheev. Une fois sur Mustafar, elle devait empêcher le transport d'une drogue organique qui augmentait la production des ouvriers. Puis, sur Tatooine, elle se fit capturer par Kheev, qui l'emprisonna sur la planète-prison, Despayre. Une fois qu'elle se fut libérée, avec l'aide de Zeeo, elle alla tuer Kheev dans son repaire sur Danuta. Lorsque Kheev l'a vu dans son repaire il se mit à l'intérieur d'une machine gigantesque et tira sur Rianna à l'aide d'un puissant rayon laser. Rianna renvoya le rayon à l'aide de Zeeo et de son bouclier.

Compétences Marteau de Ryloth : Rianna peut prendre le corps d'un ennemi avec son pied transformé en Epine de Ryloth pour faire un salto arrière et le tuer en l'enfonçant dans son corps. Vents de Mustafar : Rianna saute et tourne autour d'elle-même horizontalement et tue en même temps l'ennemi.

Rianna qui tue un CloneTrooper

Rianna qui tue un CloneTrooper

Les plus consultés ensuite...