Ram Raders

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
  • Inconnue
PersonnageCaporal de la Grande Armée de la République, Ram Raders avait servi comme ancien soldat au sein du Département Judiciaire avant d'être affecté à un poste de garde au sein de la frégate Ranger durant la Bataille de Praesitlyn.

Caporal de la Grande Armée de la République, Ram Raders avait servi comme ancien soldat au sein du Département Judiciaire avant d'être affecté à un poste de garde au sein de la frégate Ranger durant la Bataille de Praesitlyn. Il avait sous ses ordres d'autres gardes, notamment Slane Vick, et devait contrôler la sécurité interne du vaisseau amiral de la flotte d'intervention. Lorsque la frégate fut attaquée par des barges d'abordage Séparatistes remplies de droïdes, Raders et ses hommes furent réquisitionnés par le Maître Jedi Nejaa Halcyon en personne pour aller détruire les droïdes qui avaient envahi l'arrière du vaisseau. Il fut ensuite choisi par Halcyon pour devenir l'un de ses gardes personnels sur la planète Praesitlyn.

Une fois sur la planète, il fut mis à contribution avec son camarade Vick pour escorter Grudo et Omin L'Loxx jusqu'aux lignes Séparatistes. Une fois la mission achevée, ils rallièrent le point Izable et entendirent des tirs de blaster. Raders et ses camarades assistèrent, impuissants, à la lente mort de Grudo, touché par les tirs d'Odi Subu. Le caporal ne put s'empêcher de l'insulter, et conduisit Erk H'Arman et elle-même jusqu'au camp allié. Lorsque Anakin Skywalker proposa sa mission suicide pour sauver les otages du Centre de Communications Intergalactiques, il choisit Raders et Vick pour l'accompagner.

Références

Romans

Les plus consultés ensuite...