Ralon

Ralon

Ralon
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Affiliations
Personnage LégendeRalon était un ferrailleur de Dantooine qui avait exploré l'Enclave Jedi mais en était ressorti sans aucun objet. Il avait été la victime d'autres ferrailleurs après un achat malheureux d'un faux Holocron Jedi, qu'il tenta de vendre à l'Exilée Jedi.

Ralon était un ferrailleur ayant fouillé, comme nombre de ses semblables, l'Enclave Jedi de Dantooine. On ne sait rien de ses capacités à trouver des artefacts mais on sait que Ralon fut victime d'une escroquerie. En effet, le ferrailleur avait acheté un faux Holocron qui avait atterri dans ses mains après avoir fait le tour du camp et être passé entre les mains de plusieurs autres ferrailleurs.

Depuis ce moment-là, Ralon tentait de revendre l'objet pour la modique somme de 1 000 crédits en clamant à tout le monde que l'objet était un vrai. Il tenta notamment d'embobiner l'Exilée Jedi qui, en examinant l'objet, découvrit qu'il s'agissait d'un faux. Ralon s'énerva et expliqua qu'il était la dernière victime de l'escroquerie. Il expliqua également qu'il devait vendre l'objet pour payer les Hutts afin qu'ils ne vendent pas sa famille à des esclavagistes. L'Exilée demanda à combien s'élevait la somme demandée par les Hutts et donna 500 crédits, la somme exacte dont il avait besoin, et, en retour, Ralon donna le faux Holocron. Cependant, il ne fut jamais prouvé que Ralon n'ait jamais eu une femme et des enfants...

Plus tard, l'Exilée revint voir Ralon et lui proposa d'intégrer la Milice de Khoonda pour participer à la Bataille de Khoonda face à Azkul et ses mercenaires mais le ferrailleur refusa.

Références

Les plus consultés ensuite...