Modo So

Mâle Aqualish, Modo So était l'employé de Lupo Shar dans son établissement de Nar Shaddaa et avait sous sa surveillance le droïde modifié de son patron, utilisé pour les courses de swoops, C9-T9.

Modo So était un Aqualish qui avait trouvé du travail sur Nar Shaddaa auprès de Lupo Shar après que ce dernier, ayant plus qu'assez de donner une part de ses bénéfices gagnés avec ses courses, ait ouvert un établissement organisant des courses de fonceurs. Il avait été embauché pour accueillir les parieurs et les personnes souhaitant participer aux courses sur la piste de son patron.

Plus tard, il eut également à sa charge la surveillance de C9-T9 qui avait été construit par un de ses congénères, Kodin, afin qu'il participe aux courses de fonceurs. C9-T9 eut un succès fou mais, au fil du temps, l'établissement de Lupo Shar fut boudé par les pilotes de fonceurs car ils n'avaient aucune chance face au droïde modifié. Lorsque l'Exilée Jedi vint dans l'établissement, Modo So ne surveillait pas C9-T9 car il pensait que la cage de force, dans laquelle il était enfermé, suffirait à le préserver de toutes les agressions extérieures. Ainsi, la Jedi put s'approcher de la cage et, en usant des codes fournis par Borna Lys, put faire en sorte de détruire C9-T9. Lupo Shar, face à cette situation et ne pouvant se confronter à ses créanciers, revendit son établissement à Lys.

Peu après cela, Modo So ne perdit pas son emploi et fut réembauché par Borna Lys qui le garda au poste qu'il occupait lorsque Lupo Shar était son employeur.

A propos de cet article

Ryath
Version Légendes, par Ryath.
Dernière mise à jour le 15 décembre 2008.
1 087 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Exilée Jedi
Exilée Jedi
Personnages
Lupo Shar
Lupo Shar
Personnages
Borna Lys
Borna Lys
Personnages
C9-T9
C9-T9
Droïdes
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Modo So
Modo So
Personnages