Mission sur Rattatak

Lors de la Mission sur Rattatak, Assaj Ventress combattit plusieurs féroces guerrier afin de réussir à se faire recruter par le Comte Dooku.

Sur la planète Rattatak, plusieurs dizaines de combattants de toutes origines, parmi lesquels le Houk Anchor Blue et le tristement célèbre Jasper McKnives, s'affrontaient férocement dans une arène lorsque le Comte Dooku fit son atterrissage. Il fut guidé par l'un de ses serviteurs dans une loge en hauteur afin d'assister au spectacle dans les meilleures conditions. Tandis que le Comte regardait la bataille, Asajj Ventress tua le serviteur et prit sa place en une fraction de seconde. Le Sith, quoique impressionné par les talents d'infiltration de la jeune femme, ne recherchait pas d'espion. Ventress sauta alors dans l'arène afin de lui prouver sa valeur...

Sa grande maîtrise de la Force lui permit d'éliminer très rapidement de nombreux gladiateurs. Ventress s'attira les tirs du Droïde de Combat L8-L9. Grâce à une vitesse démesurée que seuls les utilisateurs de la Force peuvent atteindre, elle réussit à faire en sorte que les tirs du droïde éliminent les autres concurrents. Elle finit par se lasser de ce petit jeu et broya le droïde contre le plafond. Elle lui arracha plusieurs morceaux qu'elle propulsa sur tous les autres guerriers, à l'exception d'une créature primitive nommée Giant Flog. La postulante Sith dégaina alors ses deux Sabrelasers et le monstre ne fut plus qu'un souvenir.

Ventress triomphe de Giant Flog Ventress triomphe de Giant Flog

Darth Tyranus la félicita mais au moment où l'impudente eut l'audace de se prétendre Sith, il descendit en flottant dans l'arène. Il lui fit payer son arrogance en la criblant d'éclairs de Force. Ventress perdit connaissance...

Tu portes la tenue rituelle des Sith, tu te bats à la façon des Sith mais il reste un aspect que tu ne peux pas imiter. Il te manque une qualité vitale commune à tous les Sith : les Sith ne connaissent pas la peur !
_Darth Tyranus

Dooku emmena la jeune femme dans une chambre et attendit son réveil. Dès qu'elle se fut mise debout, le Comte se rua sur elle, sa lame écarlate activée. Ventress fit de son mieux pour parer les assauts, mais elle finit par perdre l'affrontement et vit ses deux armes tranchées d'un coup vif. Darth Sidious, qui avait assisté à toute la scène via un holoprojecteur monté dans une Mécanochaise, fit son apparition. Il fit de Ventress l'apprentie de Dooku. Il lui demanda d'aller trouver Anakin Skywalker afin de l'éliminer. Elle reçut alors deux Sabrelasers à lame rouge et partit sur le champ accomplir sa mission.

Les nouveaux sabres de Ventress Les nouveaux sabres de Ventress

Articles en rapport

Anchor Blue
Anchor Blue
Personnages
Force
Force
Cultures
Houk
Houk
Espèces
Sith
Sith
Organisations