Marka

Marka

Marka
Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Affiliations
Personnage LégendeMarka était une esclave dont le maître était Lod. Elle fut libéré du joug de son maître lorsque l'apprenti de Darth Finn la sauva. Finalement elle devint l'Apprentie Sith de ce dernier après avoir trahis celui qui lui avait rendu sa liberté.

Marka avait été réduite en esclavage on ne sait de quelle manière. Tout ce que l'on sait c'est que Lod devint son maître. Ce dernier tenta de vendre la jeune Marka à Darth Finn après que celui-ci ait détruit un bâtiment avec son apprenti pour une raison encore inconnue. Lod, pour prouver que sa marchandise était de bonne qualité, ordonna à Marka de montrer ses dents mais elle refusa ce qui valut à la jeune fille de se prendre le poing du Toydarien en plein visage. L'apprenti de Darth Finn alla aider la jeune femme qui s'était retrouvée au sol, puis il libéra Marka après s'être senti insulté par les paroles de Lod qu'il tua derechef à l'aide de son Sabrelaser.

Une fois libre, Marka tenta d'être acceptée par les deux Sith qui ne pouvaient s'occuper d'elle. Lorsque les deux Sith arrivèrent à leur vaisseau, l'Apprenti Sith tenta de négocier avec la jeune fille mais il ne put faire autrement que l'amener sur la plateforme du vaisseau de Finn. Là, elle demanda au Seigneur Sith s'il ne pouvait pas la prendre en tant qu'apprentie ce qu'il ne put faire étant donné qu'il était fidèle à la Règle des Deux. Marka fit alors appel à une vertu Sith lorsqu'elle décida de trahir celui qui l'avait libérée en le faisant tomber du haut du bâtiment où les trois humains se trouvaient ! C'est ainsi que Marka devint l'apprentie sith de Darth Finn.

Marka trahit son libérateur

Marka trahit son libérateur

Références

Les plus consultés ensuite...