Hanna Ding

Jeune Padawan du Temple Jedi de Coruscant, Hanna Ding était réputée parmi les Padawans de sa classe d'âge pour être l'une des bretteuses les plus agiles, ce qui faisait que peu de ses camarades lui résistaient. Elle participa au Tournoi des Padawans organ

Jeune Padawan du Temple Jedi de Coruscant, Hanna Ding était réputée parmi les Padawans de sa classe d'âge pour être l'une des bretteuses les plus agiles, ce qui faisait que peu de ses camarades lui résistaient. Elle participa au Tournoi des Padawans organisés par Ilena Xan et remporta son premier tour.

Malgré tout, elle remit en cause les efforts de Tallisibeth Enwandung-Esterhazy qui remporta son duel de second tour. Les deux adolescentes étaient en conflit, et ne tarderaient pas à se rencontrer. Ce fut effectivement le cas : leur duel se fit dans le noir le plus total, avec pour seules lumières celles des Sabrelasers. Hanna avait un avantage conséquent : Tallisibeth n'était pas très douée pour la Force, et ne comprit pas que le duel était commencé puisqu'elle n'avait pas vu le signal de départ. Mais Scout avait un autre don : la ruse. Elle utilisa les autres personnes de la salle pour se cacher et échapper à la poursuite de la jeune Arkanienne. Cette dernière réclama que Scout soit éliminée, mais Maître Xan refusa. Le duel reprit et Ding réussit à défaire sa jeune adversaire. Malgré sa défaite, cette dernière refusa de s'avouer vaincue et, devant l'hésitation d'Hanna, en profita pour ramasser son Sabrelaser et la faire tomber, avant de finalement lui demander de se rendre. Hanna Ding fut éliminée du Tournoi.

Articles en rapport

Coruscant
Coruscant
Planètes
Hanna Ding
Hanna Ding
Personnages
Ilena Xan
Ilena Xan
Personnages