Genon

Planète ayant abrité la base opérationnelle de Grappa le Hutt du temps de la Nouvelle République. Elle était très peu visitée en raison de la mauvaise réputation du Hutt et de ses relations avec le Soleil Noir.

Genon était une planète vierge quasiment dénuée de population à l'exception des mercenaires et profiteurs ayant intégré la cour de Grappa le Hutt. Le Seigneur du Crime avait en effet établit sa base opérationnelle sur la planète, décourageant ainsi les plus téméraires à s'aventurer sur la planète sans une bonne raison de le faire. Grappa était connu pour sa cruauté et ses étroites relations avec l'organisation criminelle du Soleil Noir.

En l'an +11, la forteresse de Grappa fut cependant attaquée par des forces de la Nouvelle République menées par Mirith Sinn et venues libérer le fugitif Kir Kanos, qui était retenu prisonnier dans les geôles du Hutt. L'attaque créa d'importants dégâts au sein de la forteresse et Grappa, qui avait désormais le Soleil Noir à ses trousses après avoir tenté de les doubler, se décida à quitter son monde pour rallier Tatooine. Malheureusement, il fut rattrapé avant de pouvoir fuir par Zzzanmxl, un Zanibar qui avait également été escroqué par le Hutt. Le seigneur du crime fut ensuite emmené sur Xo pour y subir une cérémonie sacrificielle Zanibar et nul ne sait ce qu'il advint de Genon après le départ du Hutt.