Corrun Falt

Corrun Falt

Corrun Falt
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Affiliations
Personnage LégendeCorrun Falt était membre de la Corporation Czerka sur la Station Citadelle de Telos IV. Il détestait Jana Lorso et accepta d'aider l'Exilée Jedi à pénétrer dans l'ordinateur central.

Corrun Falt était un humain travaillant pour la Corporation Czerka. Très haut placé dans la hiérarchie, il détestait au plus haut point Jana Lorso et souhaitait la démettre de ses fonctions malgré ses tentatives ratées.

L'Exilée Jedi vint le voir sur les conseils de Chodo Habat pour qu'il donne à la femme Jedi des informations pour qu'elle puisse s'introduire de la meilleure façon qui soit dans l'ordinateur central de la Czerka. Corrun Falt prit tout d'abord l'Exilée pour une folle puis il crut qu'elle appartenait au service de sécurité et qu'elle mettait sa loyauté à l'épreuve pour mieux le faire plonger. Cependant, l'Exilée ne se laissa pas déstabiliser par Falt et elle lui glissa un pot-de-vin poussant l'employé de la Czerka à dire tout ce qu'il savait sur l'ordinateur central et les personnes y ayant accès.

Falt expliqua que l'ordinateur était en circuit fermé et que le seul moyen d'avoir accès aux informations qu'il renfermait c'était en s'y rendant sur place. L'homme trahit encore plus la firme pour laquelle il travaillait en expliquant qu'à part Lorso, seul B-4D4 avait accès à l'ordinateur central et que le meilleur moyen d'y accéder était en s'emparant du droïde. Corrun expliqua finalement qu'Opo Chano était le technicien civil en charge de la maintenance des droïdes depuis que les techniciens de la Czerka se trouvaient tous dans les zones de restauration de la planète que la Czerka avait volée aux Ithoriens. Après avoir reçu ces informations, l'Exilée se rendit à l'échoppe d'Opo Chano et elle ne revit plus jamais Corrun Falt.

Lorsque l'Exilée revint à la surface de Telos IV, elle apprit des mercenaires de la Czerka que Corrun Falt avait pris la tête de la Czerka pour tout ce qui avait trait aux opérations de Telos. Cependant, il ne put garder très longtemps les parts que la Corporation Czerka avaient su obtenir car les preuves de la corruption de la firme furent rapportées au Conseil Telosien qui décida de donner le monopole du Projet aux Ithoriens.

Références

Les plus consultés ensuite...