Agent de liaison

Informations générales
Acteurs principaux
Date de début
  • +25 ap. BY
Date de fin
  • +25 ap. BY
Contexte historique
Période chronologique
ÉvénementPeu après avoir établi le Contact sur New Holga avec un Jedi du nom de Kubariet, Boba Fett eut une réponse de la Nouvelle République.

Peu après avoir établi le Contact sur New Holga avec un Chevalier Jedi du nom de Kubariet, Boba Fett eut une réponse de la Nouvelle République : le Jedi alla retrouver le Chasseur de Primes sur Mandalore afin de négocier les termes de leur alliance secrète.

Les deux hommes se donnèrent ainsi rendez-vous sur Vorpa'ya, un trou perdu de la Galaxie. Kubariet lui dit que ses informations avaient été transmises et qu'elles serviraient au gouvernement. Fett serait donc l'agent de liaison entre les mercenaires Mandaloriens et la Nouvelle République, via le gardien de la paix. Il lui soumit l'idée de former de nouveaux guerriers pour la Nouvelle République, comme les anciens Cuy'val Dar de la Grande Armée de la République peu avant la Guerre des Clones. Fett le deviedra des années plus tard...

A la question des requêtes des Mandalorian Protectors (en termes de Crédit ou d'aide quelconque en échange de ces services), le Mandalore lui répondit qu'il ne désirait rien, car ils avaient un ennemi commun. Il refusa néanmoins le statut d'allié pour ne pas perdre sa couverture devant l'Executeur Nom Anor. Alors qu'il partait, le Mandalorien demanda néanmoins une chose : que le peuple de la République sache que Briika Jeban était morte pour la vie du Jedi, un citoyen de la Nouvelle République.

Les plus consultés ensuite...