Zuud

Lieutenant aux Renseignements Impériaux, Zuud et un de ses confrères furent chargés d'interroger le désormais très recherché Jorin Sol.

Lieutenant aux Renseignements Impériaux, Zuud et un de ses confrères furent chargés d'interroger le désormais très recherché, mais capturé, espion rebelle connu sous le nom de Jorin Sol. Elle le soumit aux diverses formes de tortures qu'elle avait appris à l'école. C'était une personne hystérique et dangereuse, puisqu'elle en plus des sphères de torture, elle utilisa la fameuse table de torture qui lui fournissait divers instruments en vue d'arracher des informations à l'espion.

Avant tout, sa mission était de transformer Jorin Sol en un agent dormant qui fournirait à l'Empire Galactique des renseignements sur la position de la flotte de l'Alliance Rebelle. Pour cela, et Zuud était au courant, il fallait que les Rebelles infiltrés sur Kalist VI puissent retrouver Jorin et l'emmener avec les esclaves Jabiimis. Cela voulait dire aussi qu'ils précipiteraient les plans des Rebelles. Elle donna alors le prisonnier à un lieutenant de l'Armée Impériale en poste devant la salle de torture pour qu'il l'emmène, lui et ses hommes, à la navette des fonctionnaires des Renseignements.

Comme prévu, les Rebelles attaquèrent le lieutenant et libérèrent Jorin de ses chaînes en l'emmenant avec eux. Son plan avait réussit et elle félicita Janek Sunber, qui était sur les lieux au moment du sauvetage, pour ne pas avoir blessé l'espion, désormais devenu un agent double. Zuud fit donc pression sur Roshuir pour qu'il lève la sanction du tribunal militaire qui pesait sur le jeune lieutenant. Mais par dessus tout, Zuud se félicita elle même d'avoir contribué, pensait-elle, à la chute de l'Alliance grâce à son plan démoniaque.

Articles en rapport

Alliance Rebelle
Alliance Rebelle
Organisations
Janek Sunber
Janek Sunber
Personnages
Jorin Sol
Jorin Sol
Personnages