Yorvin

Yorvin prit la tête de la sécurité de la station Toryaz après la mort de Siron Tawaler. Elle ne parvint pas à élucider les circonstances de son suicide, malgré l'aide de Tycho Celchu et de Wedge Antilles.

Yorvin était une humaine aux cheveux plus roux que ceux de Mara Jade Skywalker. Elle était le lieutenant chargée de la sécurité sur la Station Toryaz au moment des négociations qui eurent lieu entre l'Alliance Galactique et les Corelliens.

Peu après la mort de Siron Tawaler, qui se « suicida » dans des circonstances étranges peu avant que les Négociations sur la Station Toryaz ne soient avortées, Yorvin devint le chef de la sécurité de la Station. Cependant, elle était inexpérimentée et n'arriva à mener l'enquête sur l'attaque du commando Corellien que grâce à l'aide de Tycho Celchu et Wedge Antilles qui l'aidèrent à diriger ses hommes et l'enquête en cours. Après la fin de l'enquête, Yorvin fut de nouveau réaffectée à la surveillance et à la sécurité de la Station Toryaz, mais on ne sait pas quels furent les aléas qu'elle eut à faire face à son nouveau poste.

Articles en rapport

Siron Tawaler
Siron Tawaler
Personnages
Tycho Celchu
Tycho Celchu
Personnages