Vulkars Noirs

Du temps de l'Ancienne République, les Vulkars Noirs étaient tout aussi respectés que leurs rivaux, les Beks Cachés, dans la ville basse de Taris.

Du temps de l'Ancienne République, les Vulkars Noirs étaient tout aussi respectés que leurs rivaux, les Beks Cachés, dans la ville basse de Taris. Lorsque Brejik quitta les Beks pour rejoindre les Vulkars, ces derniers ne se doutèrent pas qu'il les mènerait à leur perte.

Le jeune homme était en effet téméraire et impulsif. Il gravit peu à peu les échelons de la hiérarchie jusqu'à devenir chef du gang. Là, il changea tous les principes des Vulkars et déclara une guerre ouverte avec les Beks Cachés. Cette politique sanguinaire, ajoutée aux idées nouvelles et visionnaires de Brejik, attira de nombreux nouveaux membres dans les rangs des Vulkars. Mais les anciens se rendaient compte de la catastrophe qui était en train de se dérouler. Brejik sapait petit à petit tous les principes qui avaient un jour valu au gang d'être respecté par beaucoup.

Un jour, lorsque des capsules de sauvetage d'un croiseur de la république s'écrasèrent sur la planète, Brejik envoya ses hommes les piller. Ils trouvèrent une jeune femme parmi les débris, qu'ils prirent pour un officier de la République, alors qu'il s'agissait en fait de la Jedi Bastila Shan. Brejik eut alors l'idée de se servir de la femme comme trophée d'une course de fonceur. Mais lorsque la course fut remportée par Revan, ce dernier s'allia à Bastila et ils tuèrent Brejik.

On ne sait pas ce qu'il advint des Vulkars Noirs après cet incident car quelques jours après la mort de Brejik, la planète fut rasée par les Sith sous les ordres de Darth Malak.

Articles en rapport

Beks Cachés
Beks Cachés
Organisations
Brejik
Brejik
Personnages
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Taris
Taris
Planètes
Vulkars Noirs
Vulkars Noirs
Organisations