Tagren

Tagren

Tagren
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Affiliations
PersonnageTagren était un Mandalorien Neo-Crusader qui avait rejoint Mandalore the Preserver - alias Canderous Ordo - dans son campement sur la lune d'Onderon, Dxun.

Tagren était un Mandalorien Neo-Crusader qui avait rejoint le clan de Canderous Ordo - alias Mandalore the Preserver - sur Dxun. Il était un grand combattant, capable de grandes prouesses martiales, ce qui lui valut d'être l'un des meilleurs combattants du cercle de combat du campement mandalorien.

Lorsque l'Exilée Jedi vint au campement, elle fut confrontée, dans le cercle de combat, à Tagren. Cependant, les prouesses martiales de Tagren ne lui suffirent pas face au talent de l'ancienne Jedi, qui le battit sans l'aide de la Force ou d'aucune arme ! Tagren accepta la défaite humblement mais continua à s'entraîner dur pour devenir plus fort.

Plus tard, il mit son entraînement à l'épreuve aux côtés de ses frères Mandaloriens pour la défense du campement qui était attaqué par des Assassins Sith envoyés par Darth Nihilus. Cette défense fut un franc succès car aucune perte ne fut signalée du côté des Mandaloriens.

Les plus consultés ensuite...