Module de Construction Impérial

Les Modules de Construction Impériaux furent des installations mobiles utilisées pour bâtir de nouvelles bases impériales.

Les Modules de Construction Impériaux furent de petites bases auxiliaires mobiles capables de se déplacer dans l'espace. Elles étaient dotées de tous les éléments nécessaires à la construction des projets impériaux majeurs. En effet, leurs structures sphériques étaient pourvues de multiples bras et grues pour opérer les matériaux. Elles étaient également de gigantesques sources d'information car elles possédaient tous les plans des projets de l'Empire Galactique. A noter qu'elles ressemblaient fortement au Complexe Impérial de Lothal à Capital City.

L’équipage du Ghost se rendit en orbite de Geonosis afin de récupérer les données détenues dans plusieurs Modules de Construction Impériaux. Le but des compagnons de Kanan Jarrus était de découvrir ce que construisaient les impériaux sur le monde des Géonosiens. Quand ils arrivèrent, ils ne retrouvèrent que les restes d'un projet délocalisé ainsi que les Stormtroopers de l'Agent Kallus. Même s'ils eurent à fuir devant le piège impérial, Ezra Bridger et ses amis comprirent que Geonosis possédait un terrible secret quand ils se rendirent compte qu'il n'y avait plus aucune trace de vie sur la planète. En effet, Geonosis avait effectivement été le premier site de construction de l'Etoile Noire I avant qu'elle ne soit déplacée, sans doute en orbite de Scarif.

Modules de Construction Impériaux utilisés comme leurres. Modules de Construction Impériaux utilisés comme leurres.

Articles en rapport

Ghost
Ghost
Vaisseaux