Mako

Née sous la République Galactique, Mako était une talentueuse pirate informatique qui servit notamment le Chasseur de Primes Braden à l'époque de la Grande Guerre.

Mako. Mako. Présumée orpheline, Mako était une experte du piratage informatique qui exerçait ses talents à l'époque de la Grande Guerre. A sept ans, elle commença véritablement à s'intéresser aux ordinateurs. Autodidacte, elle réussit à apprendre très rapidement tous les langages de la programmation. A huit ans, elle n'hésita pas une seule seconde à s'introduire dans les comptes de l'orphelinat du quartier rouge de Nar Shaddaa qui avait décidé de la vendre au plus offrant. Avec une poignée de Crédits en poche, elle finit par fréquenter tout naturellement les gangs de hackers les plus célèbres de la Lune des Contrebandiers.

Toutefois, à quinze ans, la jeune femme dut faire face à la colère de l'Empire Criminel Hutt quand ses confrères échouèrent à mener à bien une mission. Par chance, elle fut retrouvée blessée dans une ruelle par un Chasseur de Primes du nom de Braden. Puisque ce dernier cherchait un individu ayant des connaissances dans le domaine des technologies et qu'elle souhaitait s'éclipser le temps que les Hutts se calment, Mako jugea préférable de rejoindre son équipe. Aux côtés des membres de sa première vraie famille, l'adolescente découvrit ainsi un nouvel univers et le code d'honneur de la profession. Des règles qui lui permirent de structurer sa vie.

Articles en rapport

Braden
Braden
Personnages
Crédit
Crédit
Cultures