Lootra

Lootra

Lootra
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
  • Telos IV
Affiliations
PersonnageLootra était un homme natif de Telos IV qui ne parvint pas à rentrer sur sa planète après le bombardement orbital orchestré par Saul Karath. L'Exilée Jedi l'aida à retrouver sa femme, Aaida, qui avait elle aussi trouvé refuge sur Nar Shaddaa.

Natif de Telos IV, Lootra était un humain qui avait été séparé de sa femme pendant la campagne de la Guerre Civile des Jedi. Il avait tout mis en œuvre pour retrouver sa femme mais échoua finalement sur Nar Shaddaa où il fut dans l'obligation de revendre sa cargaison pour pouvoir mener son enquête convenablement. Pourtant, il ne put le faire car l'Echange lui interdisait l'accès au Secteur des Réfugiés.

Lorsque l'Exilée Jedi vint sur Nar Shaddaa, à la recherche du Maître Jedi Zez-Kai Ell, elle rencontra Lootra qui lui raconta son histoire. Après cela, elle lui promit d'ouvrir l'œil si elle pouvait trouver des indices quant à la présence d'Aaida sur la Lune des Contrebandiers. Ce fut après être entrée dans le Secteur des Réfugiés et avoir retrouvé Aaida qu'elle alla voir Saquesh pour régler une bonne fois pour toutes le problème. Le Quarren refusa de l'écouter et la Jedi n'eut d'autre choix que de le tuer, ainsi que ses hommes de main, libérant ainsi le passage et permettant à Aaida de retrouver son mari.

Références

Les plus consultés ensuite...