Lesle Andreya

Lesle Andreya

Lesle Andreya
Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Taille
  • 1m60
Planète d'origine
  • Neree
PersonnageEntraînée par les meilleurs formateurs et experts en espionnage de l'Alliance Rebelle, Lesle Andreya était l'une des têtes directrices des Services de Renseignements pendant la Rébellion.

Entraînée par les meilleurs formateurs et experts en espionnage de l'Alliance Rebelle, Lesle Andreya était l'une des têtes directrices des Renseignements de l'Alliance. Ses informations avaient permis de démanteler de nombreuses cellules d'espions impériaux infiltrés au sein de l'Alliance, ainsi que d'empêcher de nombreuses embuscades qui auraient été coûteuses en hommes et en matériels. Elle resta active pendant les premiers jours de la Nouvelle République... jusqu'à ce qu'elle disparaisse en possession de consoles vitales contenant des réseaux de défenses de la Nouvelle République, puis se rendit sur Nal Hutta. De là, elle finit par atteindre un secteur sous contrôle impérial.

La jeune femme n'était pas violente mais Airen Cracken, directeur des Renseignements du nouveau gouvernement, était curieux de savoir pourquoi elle était passée dans le camp ennemi, d'où une prime sur sa tête d'une valeur de 15 000 crédits pour les clauses de sabotages, trahison et espionnage au profit des Renseignements Impériaux.

Références

Beaux Livres
  • Wanted by Cracken, 1993

Les plus consultés ensuite...