Last Resort

Dernier Recours.

Le Last Resort est un vieux transporteur de ferraille, possédé et entièrement bricolé par Camper, stationné dans la décharge du niveau inférieur de Taris et camouflé en grenier.

Le Last Resort est un vieux transporteur de ferraille, possédé et entièrement bricolé par Camper à partir d'un Transport Spatial 578-R. Il était stationné dans la décharge du niveau inférieur de Taris et camouflé en grenier, pour le cas peu probable où lui et Jarael devraient partir en catastrophe (l'appareil constituant alors leur « dernier recours »).

C'est à bord de ce vaisseau que Camper, Jarael, Zayne Carrick et Marn Hierogryph échappèrent temporairement à leurs poursuivants après le massacre des Padawans sur Taris. Plus tard, à la fin de la Bataille de Vanquo, le transporteur fut détourné par le Mandalorien Rohlan Dyre, mais l'équipage réussit à en reprendre le contrôle à temps pour aller sauver Jarael. Malheureusement, sur Telerath, il fut placé sur la liste noire des vaisseaux recherchés. Le droïde assassin HK-24, envoyé aux trousses de Camper, fut secrètement chargé sur le Last Resort dans une caisse d'approvisionnement, et indiqua sa position à ses employeurs.

L'atelier de Camper à bord du Last Resort L'atelier de Camper à bord du Last Resort

Articles en rapport

Jarael
Jarael
Personnages
Telerath
Telerath
Planètes
Taris
Taris
Planètes
Rohlan Dyre
Rohlan Dyre
Personnages
Campeur
Campeur
Personnages