Hugo Cutter

Issu d'une famille privilégiée, Hugo Cutter rejoignit le 5ème Régimetn des SpecForces de l'Alliance Rebelle, sous les ordres du Colonel Andrephan Stormcaller. Il le suivit lorsque ce dernier organise son groupe de mercenaires.

Tous les agents de la Nouvelle République devraient s'approcher de lui avec une extrême prudence.
_Airen Cracken

Hugo Cutter était un jeune homme issu d'une famille privilégiée qui avait pour lui des plans d'avenir. Afin de lui assurer une carrière, il entra au sein de la plus prestigieuse Académie Impériale d'Ingénierie. Très idéaliste, il comprit vite les méfaits de l'Empire Galactique alors qu'il faisait ses études et ne les acheva pas. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et intégra les SpecForces Rebelles, notamment le 5e Régiment des SpecForces, sous les ordres du Colonel Andrephan Stormcaller, en tant que spécialiste en explosifs. Cutter avait des tendances de pyromane et trouvait un sens à sa vie qu'en faisant exploser des bâtiments impériaux de toutes les sortes. Certains de ses collègues le jugeaient déséquilibré lorsqu'il parlait de métaphysique cosmique et d'obscures religions aliens.

Lorsque Stormcaller quitta la Nouvelle République après qu'elle ait refusé de secourir son monde natal, Entralla, annexé par le Pentastar Alignment, Cutter suivit son chef au sein de son organisation de mercenaires nommée Lunes Rouges. Il participa à une mission sur Gabredor III contre la Guilde des Esclavagistes Karazak qui avait capturé les enfants de l'ambassadeur de Cantras Gola. Ses talents d'artificier lui permirent de détecter un piège rempli d'explosifs, qui l'aurait tué avec les membres de la mission sinon.

Articles en rapport

Alliance Rebelle
Alliance Rebelle
Organisations
Hugo Cutter
Hugo Cutter
Personnages