Hondo Karr

Ancien stormtrooper ayant déserté, Hondo Karr était devenu l'un des membres de l'Escadron Rogue au cours de la Guerre Sitho-Impériale.

Hondo Karr était un soldat qui vécut aux alentours de 130 après la Bataille de Yavin. A l'origine membre des stormtroopers impériaux, Hondo Karr fut notamment envoyé sur Yinchorr au sein de l'équipe Joker. Outre son entraînement de soldat, Karr avait une prédisposition pour le maniement des vibro-couteaux qu'il savait utiliser comme personne. Au cours de la mission, il fut témoin de la violence de Darth Maleval lorsqu'il tua des gradés impériaux à cause d'un soupçon de traîtrise. Obéissant à son instinct, Hondo attaqua Maleval avec ses armes favorites, mais fut rapidement maîtrisé par le Seigneur Sith. Ce dernier s'apprêtait à le tuer lorsqu'il fut lui-même assassiné par des tirs de stormtroopers. A la suite ce cet incident, Hondo Karr quitta l'Armée Impériale et fut officiellement marqué comme mort au combat.

Hondo Karr juste avant de déserter l'Armée Impériale Hondo Karr juste avant de déserter l'Armée Impériale

Karr débuta alors une nouvelle vie dans les rangs de l'Alliance Galactique. Ses talents de pilote lui permirent notamment d'intégrer l'Escadron Rogue peu avant la Bataille de Mon Calamari en +137. Son accueil fut d'ailleurs sportif puisqu'un de ses nouveaux coéquipiers, le Dug Andurgo, le provoqua en duel au vibro-couteau, combat qui fut rapidement écourté par l'intervention du Commandant Jhoram Bey.

Articles en rapport

Dug
Dug
Espèces
Escadron Rogue
Escadron Rogue
Organisations
Andurgo
Andurgo
Personnages
Hondo Karr
Hondo Karr
Personnages
Jhoram Bey
Jhoram Bey
Personnages