Hanharr

Wookiee natif de Kashyyyk mais réduit en esclavage, Hanharr promit de se venger de tous les humains qui croiseraient sa route.

Originaire de Kashyyyk comme tous les Wookiees, Hanharr assassina tous les membres de son village lorsque la Corporation Czerka vint sur Kashyyyk afin que les Wookiees deviennent des esclaves, voulant leur éviter cet ignoble châtiment !! Ironiquement, il fut tout de même capturé et devint esclave jusqu'au jour où il trouva un moyen de s'enfuir. Il voyagea à travers la galaxie afin d'assouvir sa vengeance en tuant des humains.

Un jour, il se posa sur Nar Shaddaa et dut chasser Mira. Elle réussit à s'en sortir et à déposer des explosifs mais par pitié, elle lui sauva la vie. A cause de cet acte, il la détesta de plus en plus et se dit qu'en la tuant, il briserait sa dette de vie envers la jeune femme. Après la venue de l'Exilée, Hanharr alla combattre une nouvelle fois Mira dans le repère secret de Visquis -chef de l'Echange sur Nar Shaddaa-. Elle le défit une nouvelle fois et ce fut Kreia qui vint le sauver. Kreia ne fit aucune preuve de pitié et envoya donc Hanharr tuer Mira sur Malachor V.

Il rejoignit donc Malachor V et chercha Mira afin d'honorer sa dette envers Kreia. Il trouva la désormais jeune apprentie de l'Exilée et après un long et éprouvant combat, Mira vint à bout de Hanharr une nouvelle fois et le libéra de sa dette de vie. On ne sait pas ce qu'il advint du Wookiee mais on suppose qu'il disparut en même temps que la planète.

Articles en rapport

Hanharr
Hanharr
Personnages
Kashyyyk
Kashyyyk
Planètes
Kreia
Kreia
Personnages
Malachor V
Malachor V
Planètes
Mira
Mira
Personnages
Wookiee
Wookiee
Espèces