Twik'gar

Twik'gar

Twik'gar
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
Affiliations
PersonnageMâle Gran probablement natif de Malastare, Twik'gar était l'un des criminels travaillant pour l'Echange Bumani. Il traquait Geredi, un Duro ayant des dettes à payer mais n'ayant jamais l'argent pour.

Mâle Gran, probablement natif de Malastare, Twik'gar était l'une des nombreuses personnes travaillant pour l'Echange sur Nar Shaddaa. De ce fait, il baignait dans de nombreux trafics illégaux lui rapportant de l'argent. Grâce à cet argent, il se permettait parfois de faire des prêts à diverses personnes dans le besoin. Ce fut ainsi qu'il fut approché par Geredi, un Duro adepte de l'Antre du Pazaak, en mal d'argent.

Il rencontra 3 951 années avant la Bataille de Yavin, au cours de la Seconde Guerre Civile des Jedi, l'Exilée Jedi à qui il demanda d'aller chercher Geredi dans l'Antre du Pazaak. Cependant, comprenant ce que Twik'gar et ses mercenaires Trandoshans allaient faire subir à l'homme, elle refusa de faire le sale travail à leur place. Twik'gar annonça alors qu'ils allaient se débrouiller pour se retrouver face à face avec Geredi.

Références

Les plus consultés ensuite...