Ergeron

Ergeron

Ergeron
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
PersonnageErgeron était un membre des Neo-Crusaders durant les Guerres Mandaloriennes. Il combattit ainsi aux côtés de Canderous Ordo avec qui il tissa des liens d'amitié...

Ergeron était un Humain qui fit partie des Neo-Crusaders de Mandalore the Ultimate durant les Guerres Mandaloriennes. Il combattit ainsi aux côtés de Canderous Ordo avec qui il tissa des liens d'amitié. Son passé dans le camp Mandalorien lui avait inculqué les valeurs propres aux guerriers de Mandalore, y compris leur code d'honneur. Il était expert de la Vibrolame, ce qui lui permit de survivre au conflit.

Après la Bataille de Malachor V, il décida de vendre ses services en tant que mercenaire. C'était ainsi qu'il se retrouva sur Manaan, la dernière année de la Guerre Civile des Jedi. Il détestait ses concurrents Echani et Iridoniens que l'on pouvait trouver dans la cantina d'Ahto. Pour lui, les Echani n'étaient que des danseuses et les Iridoniens des barbares assoiffés de sang. C'était cependant dans cet établissement qu'il retrouva son ancien compagnon d'armes Canderous Ordo - venu pour d'autres raisons, en compagnie du célèbre Revan - avec qui il put discuter du "bon vieux temps".

Références

Les plus consultés ensuite...