Détonateur Thermique V-1

Produit à l'époque de la République Galactique par Merr-Sonn, le Détonateur Thermique V-1 fut utilisé à la fois par les forces de la Grande Armée de la République et de la Confédération des Systèmes Indépendants au cours de la Guerre des Clones.

Un Détonateur Thermique V-1. Un Détonateur Thermique V-1. Produit à l'époque de la République Galactique par Merr-Sonn, le Détonateur Thermique V-1 était une petite sphère capable de produire une explosion dévastatrice vraisemblablement grâce à un élément très instable baptisé Baradium. Au cours de la sanglante Guerre des Clones, les fantassins de la Grande Armée de la République élevés sur la planète océanique Kamino recevaient tous au moins deux exemplaires de cette arme, en plus des traditionnelles grenades à concussion et EMP, d'un pack médical personnel et d'un fusil ou d'un blaster DC-15 de BlasTech Industries. Les Snipers et les Jet Troopers n'hésitaient d'ailleurs pas à les employer sur les champs de bataille pour causer des dégâts importants aux véhicules et aux forces automatisées de la Confédération des Systèmes Indépendants.

Bien que Merr-Sonn s'évertua à démentir toute relation commerciale avec les Séparatistes, les redoutables Droïdes de Combat Assassins et d'Assaut en possédaient eux aussi. Il est possible de supposer que les sécessionnistes s'étaient fournis directement au marché noir ou auprès de sympathisants qui travaillaient au sein de l'entreprise.

Articles en rapport

BlasTech
BlasTech
Organisations
Kamino
Kamino
Planètes
Merr-Sonn
Merr-Sonn
Organisations