Corporation d'Echange Bumani

La Corporation d'Echange Bumani était une organisation-écran de l'Echange sur la Station Citadelle de Telos IV. Elle était dirigée par Loppak Slusk et Benok.

La Corporation d'Echange Bumani était une couverture pour l'Echange sur la Station Citadelle. Officiellement, cette Corporation avait signé des accords avec la Corporation Czerka pour de nombreuses choses dont le Projet de Restauration de Telos IV.

La Corporation d'Echange Bumani avait de nombreux employés officiels comme entres autres Koobis, Vula, Matu, Nahata, Luxa et Benok dont le patron était Loppak Slusk. Cependant, tous étaient des membres de l'Echange et baignaient dans des activités illégales.

Le complexe de l'Echange Bumani fut infiltré par l'Exilée qui vint pour tenter de raisonner Loppak Slusk et le convaincre de ne plus s'en prendre aux pacifiques Ithoriens, ce qu'elle réussit à faire. Bien que l'Exilée ait occis de nombreux « employés », la Corporation d'Echange Bumani resta une façade pour l'Echange qui continua à agir illégalement sur la Station Citadelle. On suppose tout de même que l'Echange Bumani disparut de la Station peu après que les preuves sur la Czerka furent présentées au Conseil Telosien car ni l'Echange, ni la Czerka ne revinrent sur Telos après qu'elle fut de nouveau rendue viable.