Clan Raining Leaves

Informations générales
Origine
Disparition
  • +43 (Unification du Clan Bright Sun) ap. BY
Type d'organisation
  • Autres types d'organisations
FactionClan de Sorcières de Dathomir dirigé par Kaminne Sihn. En +43, il célébra son unification avec le Clan Broken Columns, formant ainsi un seul et unique clan, le Clan Bright Sun.

Le clan Raining Leaves était un clan de Sorcières de Dathomir vivant sur la planète éponyme. Comme le voulait la tradition des sorcières, seules les femmes détenaient le pouvoir, les hommes étant relégués au rôle de reproducteurs et réduits en esclavage.

Cependant, en +33, les esclaves se révoltèrent contre les sorcières. L'insurrection se termina dans un bain de sang, les hommes furent massacrés et un tiers du clan trouva la mort. Dès lors, les Raining Leaves vécurent avec un déficit important de reproducteurs, ce qui poussa les sorcières à organiser des rencontres avec un autre clan, exclusivement constitué d'hommes, le Clan Broken Columns. Au fil des ans, les deux clans considérèrent un rapprochement de plus grande envergure en décidant de s'unir en une seule et unique entité. Cette union devait prendre la forme d'un mariage entre Kaminne Sihn, la sorcière qui dirigeait les Raining Leaves, et Tasander Dest, le chef des Broken Columns.

Malgré l'opposition farouche des Soeurs de la Nuit et de nombreuses difficultés, les deux clans finirent par célébrer leur union. Ils formèrent ainsi le Clan Bright Sun.

Références

Romans

Les plus consultés ensuite...