Clan Broken Columns

Informations générales
Origine
Disparition
  • +43 (Unification du Clan Bright Sun) ap. BY
Type d'organisation
  • Autres types d'organisations
FactionClan composé d'hommes vivant sur Dathomir. En +43, des cérémonies eurent lieu pour unir le clan avec celui des Raining Leaves, notamment le mariage des deux leaders, Tasander Dest et Kaminne Sihn.

Le Clan Broken Columns était un groupe exclusivement composé d'hommes et vivant sur la planète Dathomir. Dirigé par Tasander Dest, un homme originaire de Hapes mais ayant choisi de vivre à la mode Dathomiri, le clan entretenait des relations très proches avec le Clan Raining Leaves, uniquement composé de Sorcières de Dathomir. Les deux clans procédaient régulièrement à des échanges et des mariages entre membres, un moyen de combler l'absence de mâles chez les Raining Leaves provoquée par leur révolte en +33, et du massacre qui s'ensuivit.

Dix ans après ces évènements, en +43, les deux clans décidèrent de s'unir sous la bannière d'un seul et unique clan. L'unification devait prendre la forme du mariage de Tasander avec la cheftaine des Raining Leaves, Kaminne Sihn. Malgré l'opposition des Soeurs de la Nuit et quelques difficultés, les deux clans parvinrent à célébrer leur unification et devinrent ainsi le Clan Bright Sun.

Références

Romans

Les plus consultés ensuite...