C'ar L'andara

Ancienne danseuse, la Twi'lek fur sauvée par Talas Piran qui lui donna un poste dans son organisation où elle pourrait utiliser sa plastique avantageuse.

La magnifique Twi'lek C'ar L'andara n'était, comme beaucoup de membres féminins de son espèce, qu'une simple danseuse réduite en esclavage. Elle 'travaillait' pour le compte du Moff Julstan, du secteur Arkanis, qui appréciait son physique parfait. Peu avant les évènements survenus lors de la Bataille de Hoth, elle parvint à s'échapper du palais du Moff. L'impérial mit sa tête à prix et ce fut Talas Piran du Conseil esclavagiste Mytaranor qui la retrouva au bout de quelques heures seulement. Cependant, plutôt que de la ramener au palais impérial, Piran jugea qu'elle pourrait se montrer très utile dans son organisation.

Ainsi, C'ar L'andara devint membre du Conseil aux côtés de Karalan, Tir'uh, R2-K7, et du Sullustéen Rian Rann. Piran la fit travailler dans les réseaux esclavagistes du secteur de Ryloth, où elle faisait jouer de sa plastique pour faire plier la volonté d'esclavagistes Twi'lek mâles récalcitrants. Bien qu'elle fut considérée comme nouvelle dans ce milieu des années durant, elle prouvait jour après jour qu'elle était capable d'apprendre et ce, très rapidement...

Articles en rapport

Julstan
Julstan
Personnages
Moff
Moff
Cultures
Talas Piran
Talas Piran
Personnages
Twi'lek
Twi'lek
Espèces