Beolars Bribbs

Beolars Bribbs

Beolars Bribbs
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Planète d'origine
PersonnageBeolars Bribbs était le leader de SoroSuub Corporation pendant la Crise Séparatiste et déclara sa planète, Sullust, officiellement Séparatiste.

Président du Conseil Sullustéen et du Conseil de Direction de SoroSuub Corporation, l'une des principales industries de construction de vaisseaux et de véhicules dans la Galaxie, Beolars Bribbs avait été attiré dans le giron de la Confédération des Systèmes Indépendants au cours de la Crise Séparatiste, par le biais de Shu Mai, Présidente de la Guilde du Commerce. Lors de son discours inaugural en tant que Président, il se tenait sur une tribune aux côtés de Mai. Il s'adressa en ces termes à ses concitoyens:

Le travail, la persévérance et l'amour de sa famille sont ce qui fait la marque de l'identité Sullustéenne.

Son discours fut accueilli par une foule en liesse et SoroSuub Corporation commença à fournir des chasseurs et des vaisseaux pour les Séparatistes. Il est fort possible qu'il était visé par la Bataille de Sullust qui marqua un échec pour la Grande Armée de la République, puisque la planète n'avait pas pas pu être prise par les Soldats Clones et la Jedi qui les menait. On suppose qu'après la Proclamation de l'Ordre Nouveau de l'Empereur Palpatine, Bribbs reçut des propositions pour se joindre à l'effort de guerre de l'Empire Galactique puisque SoroSuub s'allia avec le nouveau gouvernement galactique.

Références

Les plus consultés ensuite...