Bahima

Bahima

Bahima
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
Affiliations
PersonnageMâle Bith de Clak'dor VII, Bahima était le barman de la cantina de Qimtiq, située dans Iziz, la capitale d'Onderon.

Bahima était un Bith de Clak'dor VII résidant à Iziz, la capitale d'Onderon. Il était le barman de la cantina de Qimtiq. Bien que la plupart de ses clients fussent des bandits, il refusait de témoigner contre eux car ils faisaient tourner le commerce. Bahima était également un ami de Dhagon Ghent à qui il donnait parfois des conseils spirituels.

Bahima était présent le soir où le capitaine Sullio avait été assassinée. Cependant, il ne considérait pas Gent capable de tuer Sullio malgré son lourd casier judiciaire. Il ne put aider plus l'Exilée Jedi lorsqu'elle vint l'interroger. Toutefois, quand elle vint parler du droïde serviteur sans tête, trouvé sur le lieu du crime, Bahima expliqua que son droïde S-0D3 avait disparu le soir même où Sullio avait été abattue. Bahima ne put aider plus l'Exilée dans son enquête. Cette dernière apprit que le Bith avait une fâcheuse tendance à perdre ses droïdes, qui se faisaient détruire et démonter par les ferrailleurs d'Iziz.

Références

Les plus consultés ensuite...