Aron Harcourt

Capitaine de la Marine Impériale, Aron Harcout engagea Boba Fett pour retrouver un message de sa femme dans l'épave du destroyer Anya Karu.

Ancien héros de l'Empire Galactique et fort d'une carrière émérite de trente ans au sein de la Marine Impériale, Aron était le capitaine du vaisseau Anya Karu. Lorsque son bâtiment fut saboté puis détruit par des agents de l'Alliance Rebelle, l'Empire refusa d'admettre un tel acte et en fit porter la responsabilité sur les épaules de l'officier. En conséquence, Harcout vu sa carrière militaire totalement détruite.

Harcourt rencontra à l'Académie une femme, Janelle ; ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, et marièrent. Après avoir obtenu son diplôme, il se montra doué et monta en grade, jusqu'à l'obtention du commandement du Anya Karu. Sur ce vaisseau, il utilisa comme garde du corps un chasseur droïde, cadeau d'un seigneur de guerre Rodien. Trois années avant la bataille de Yavin, sa femme mourut. Peu de temps après, Aron Harcourt perdit son vaisseau.

Environ sept mois après la bataille de Yavin), il envoya Boba Fett récupérer une boîte contenant un message holographique de sa femme disant ceci :

Bonjour Aron. Tu me manques et je t'aime beaucoup. J'espère que nous pourrons bientôt être ensemble...

Une fois cet objet ramené au militaire, ce dernier informa Boba Fett qu'il n'avait plus d'argent pour terminer son paiement. Boba Fett mit donc fin aux jours de Aron Harcourt. L'ancien officier de l'Empire s'attendait à cette réaction de la part du chasseur de primes, et même l'espérait pour pouvoir enfin rejoindre la femme qu'il aimait.

Articles en rapport

Alliance Rebelle
Alliance Rebelle
Organisations
Anya Karu
Anya Karu
Vaisseaux
Aron Harcourt
Aron Harcourt
Personnages
Boba Fett
Boba Fett
Personnages