L'Armure mandalorienne

Même les criminels endurcis tremblent à ce seul nom : Boba Fett !

La rébellion rassemble ses forces : l'Empereur cherche une idée pour l'anéantir. Le prince Xizor a son plan : semer la zizanie chez les chasseurs de primes, leur laisser le temps de s'entretuer, puis recruter les survivants. Boba Fett, terreur de la corporation, bondit sur l'occasion d'exterminer ses rivaux. Il comprend vite que les dés sont pipés : sinon, comment serait-il visé par tant d'attentats ? Boba Fett a toujours fini la course en tête, mais il suffirait d'une fois : toutes les places suivantes, à ce jeu, sont mortelles.

Couverture

Critique de l'équipe

Nous avons là, un bon roman, mettant en scène des personnages peu utilisés habituellement : les Chasseurs de Primes. On sait enfin comment Boba Fett a réussi a se sortir du ventre du Sarlacc. Le mystère est enfin levé.
La personnalité de Boba Fett est particulièrement bien développée. On est face à un homme calculateur, impitoyable, imprévisible, sans aucune loyauté mis à part celle qu'un contrat l'oblige à avoir. Il est le personnage central du roman.
Mais Fett a un adversaire de taille. Un certain Bossk, lui aussi chasseur de primes. Ce dernier a développé une profonde rancune et haine envers l'Humain, n'ayant pas apprécié ce que Fett a pu faire après son entrée dans la Guilde des Chasseurs de Primes.

Principaux personnages de L'Armure mandalorienne

Boba Fett
Boba Fett
Personnages
Dengar
Dengar
Personnages
Bossk
Bossk
Personnages
Oola
Oola
Personnages
Voir la liste complète

Autres romans dans La Guerre des Chasseurs de primes

Commentaires

Commentez ce roman