Vaisseau Sanhedrim Aing-Tii

Utilisant des technologies organiques uniques dans tout l'Empire, les moines Aing-Tii conçurent leurs vaisseaux Sanhedrim comme de gros appareils en forme de cigare, à la surface irrégulière.

Utilisant des technologies organiques uniques dans tout l'Empire Galactique, les moines Aing-Tii conçurent leurs vaisseaux Sanhedrim comme de gros appareils en forme de cigare, à la surface irrégulière, parsemée de protubérances contenant les propulseurs et d'issues défiant toute symétrie. Par conséquent, aucun vaisseau Sanhedrim n'est semblable à un autre, bien qu'ils gardassent les mêmes lignes générales et fussent tous recouverts de millions de symboles et de dessins.

Contrairement aux autres vaisseaux de la galaxie, lorsqu'ils entrent en hyperespace, les appareils Aing-Tii ne subissent pas de déformation, mais disparaissent simplement, avant de réapparaître tels quels à destination. Ces vaisseaux furent réellement découverts par la Nouvelle République lorsqu'ils défendirent Exocron et Jorj Car'das contre l'agression du Rodien Rei'kas, 19 ans après la Bataille de Yavin.

Cette fiche est dédiée à mon ami Kardass.

Articles en rapport

Aing-Tii
Aing-Tii
Espèces
Jorj Car'das
Jorj Car'das
Personnages
Exocron
Exocron
Planètes