Urfo

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
Affiliations
PersonnageUrfo était un humain simplet qui frappait et martyrisait les personnes autour de lui, en particulier les faibles et les touristes.

Urfo était un humain simplet qui frappait et martyrisait les personnes autour de lui, en particulier les faibles et les touristes.

Urfo était originaire de Tel Bollin sur Endregaad, où il s'amusait à terroriser les pauvres hères. Sa force surhumaine et son expérience des rixes de comptoir lui avaient permis de devenir collecteur de dettes, videur de boîte de nuit et encore garde du corps. Il avait été amené à Temple Valley par un mineur qui pensait judicieux de protéger son gisement de géodes par quelques montagnes de muscles. Urfo fut placé à la tête de trois autres humains qui avaient un point en commun : plus de kilos de muscles que de neurones.

Lors de la Crise de la Tempest, Urfo ne fut pas touché par le Fléau d'Endregaad. Néanmoins, il fit partie de la première vague de personnes dépendantes à la Tempest. Son groupe suivit son exemple et ils se mirent tous à agresser les habitants de Temple Valley pour obtenir leur dose. Leur employeur eut tôt fait de repartir à Tel Bollin, terrorisé par ce que son homme de main était devenu. Dans l'une de ses rages, Urfo s'attaqua à un petit groupe de mercenaires venus chercher Mika le Hutt. On ne sait pas si les employés de Popara Anjiliac Diresto le laissèrent repartir vivant de leur altercation...

Les plus consultés ensuite...