Sol Mon

Sol Mon était le chef d'un groupe de pirates officiant sous les ordres de Grappa le Hutt. Pendant la Guerre Civile Galactique, il mena notamment des raids sur des convois miniers de la Nouvelle République pour le compte de son employeur.

Bon... vous connaissez la procédure. Si vous ne voulez pas finir comme votre droïde, donnez-nous ce qu'on réclame.
__Sol Mon, expliquant les conditions de son abordage.

Sol Mon était un humain à la tête d'un équipage de pirates du temps de la Nouvelle République. Il s'était associé à Grappa le Hutt, officiant depuis Genon, et pour qui il mena plusieurs raids spatiaux contre des convois miniers de la Nouvelle République. En dehors de ces opérations spéciales, Sol Mon et sa bande étaient toujours les bienvenus dans le centre de loisirs de Grappa et le Hutt se référait souvent au chef des pirates comme son homme de main.

Cependant, lorsque Grappa rencontra des problèmes avec le Soleil Noir et les Zanibar, Sol Mon ne fit pas de vieux os et prit la fuite sans crier gare avec tout son équipage, laissant le Hutt avec ses propres problèmes. L'équipage de Sol Mon comprenait un Gamorreen du nom de Tront, qui, en plus d'être une brute épaisse, vouait une haine farouche envers les droïdes.

Sol Mon et sa bande de pirate Sol Mon et sa bande de pirate

Articles en rapport

Genon
Genon
Planètes
Hutt
Hutt
Espèces
Soleil Noir
Soleil Noir
Organisations
Zanibar
Zanibar
Espèces