Skeeter

Skeeter

Skeeter
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Personnage LégendeMajordome de la Princesse Lourdes, Skeeter resta fidèle à la dirigeante légale, lorsque le Seigneur Gar-Oth conquit sa planète avec une impressionnante armée de Droïdes de Combat. Le non-humain, comprit rapidement que si sa maîtresse avait choisie d'épous

-- Puis-je rappeler à votre Altesse que le bal de fiançailles commence bientôt. Et...qui est cet humanoïde malodorant ?

__Skeeter

Majordome de la Princesse Lourdes, Skeeter resta fidèle à la dirigeante légitime, lorsque le Seigneur Gar-Oth conquit sa planète avec une impressionnante armée de Droïdes de combat. Le non-humain comprit rapidement que si sa maîtresse avait choisi d'épouser le Yahk-Tosh, c'était uniquement pour faire cesser les massacres contre son peuple.

-- Je suggère que nous les laissions régler cela seuls. Je détesterais vous faire sauter la cervelle. C'est moi qui devrais nettoyer derrière.

__Skeeter aux gardes du corps de Gar-Oth

Skeeter

Quelques temps avant la cérémonie, Skeeter se rendit auprès de Lourdes, pour la trouver en compagnie d'un humain qui lui était inconnu. Il s'agissait d'un Chevalier Jedi du nom de Yoshi Raph-Elan. L'utilisateur de la Force avait subi une attaque surprise en orbite, et son chasseur s'était écrasé dans les plaines de la planète. Elle lui demanda de lui trouver des habits convenables en vue du mariage forcé. Le soir même, Gar-Oth informa sa future épouse qu'il voulait abréger la cérémonie car ses mystiques avaient eu la vision d'un Elu qui souhaitait les séparer. Avant que la Princesse ne puisse réagir, Skeeter la prévint que des droïdes avaient été envoyés dans les villages pour faire pression. Yoshi décida alors d'intervenir, et le tyran déploya contre lui un puissant droïde, Goliath. Pendant que Lourdes s'occupait de Gar-Oth, le majordome sortit deux blasters de sa tunique pour les pointer sur les gardes du corps du Yahk-Tosh. Après la bataille, Skeeter s'occupa de contacter Coruscant afin d'affréter un vaisseau de secours pour le Jedi.

Références

Bandes dessinées

Les plus consultés ensuite...