Sakarie

Sakarie

Sakarie
Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Affiliations
Personnage LégendeSakarie était membre de l'Echange et en poste dans la capitale planétaire d'Onderon, Iziz, pour faire passer des explosifs destinés à éliminer la concurrence.

Sakarie était une humaine qui baignait dans les affaires louches. Elle avait réussi à obtenir un contrat avec l'Echange qui visait à introduire illégalement des explosifs dans la cité d'Iziz afin que l'organisation criminelle les utilise pour éliminer les autorités locales et la concurrence. Cependant, Sakarie ne pouvait rien faire tant qu'elle n'aurait pas à sa disposition un visa non nominatif délivré par le spatioport d'Iziz. Elle proposait à quiconque souhaitant l'aider un cristal Qixoni, une épée unique ou bien 5 000 Crédit contre ce type de visa.

Il fut fort peu probable que l'Exilée Jedi donna un visa non nominatif à Sakarie lorsqu'elle vint l'interroger sur la mort du capitaine Sullio et l'emprisonnement de Dhagon Ghent. Cependant, la jeune femme apprit qu'elle avait été interrogée par les autorités locales car étant soupçonnée par les soldats d'Onderon de baigner dans des affaires douteuses...

Références

Les plus consultés ensuite...