Rutum

Rutum

Rutum
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Affiliations
PersonnageRutum était un réfugié habitant le Secteur des Réfugiés sur Nar Shaddaa, la lune de Nal Hutta. Il avait d'énormes dettes envers l'Echange Bumani, qu'il ne pouvait payer. L'Exilée Jedi intercéda en sa faveur et les paya.

Résident de Nar Shaddaa, Rutum avait des dettes envers l'Echange qu'il ne pouvait pas payer. Il était souvent harcelé par les hommes de main de l'organisation criminelle.

Lorsque l'Exilée Jedi vint sur Nar Shaddaa, et découvrit Rutum aux prises avec des hommes de main de l'Echange, ces derniers comme de nombreuses fois lui réclamaient les crédits qu'il devait mais qu'il ne pouvait payer. Alors qu'il se faisait menacer, la Jedi intervint pour sauver le pauvre homme. Elle prétexta qu'il était sous sa protection et paya en conséquence la dette de Rutum. Rutum remercia la Jedi d'avoir payé sa dette et lui dit qu'il avait une dette envers elle. Pour se racheter en partie de sa dette, il tenta de l'informer sur les questions qu'elle lui posait notamment sur Zez-Kai Ell et les chasseurs de primes qui la poursuivaient.

Références

Les plus consultés ensuite...