Reymet Autem

Reymet Autem était le fils du Garde du Sénat Sagoro Autem, et fut accusé d'avoir voulu tuer le sénateur Simon Greyshade.

Fils de Sagoro Autem, Reymet Autem était devenu presque étranger à sa famille: un père absent, une famille qui se fracturait, bref il cherchait une vie familiale ailleurs. Il rencontra alors son oncle qui l'embarqua dans une magouille politique visant à faire exploser une bombe au milieu du Sénat Galactique. Son père le retrouva mais ne put l'arrêter. D'autres Gardes du Sénat le firent et Reymet fut jeté en prison.

Après la fin de l'Ordre 66, Reymet Autem apprit qu'une prime avait été mise sur la tête de son père, Sagoro Autem par l'Empire puisque c'était un officier à éliminer. Il se fit engager sous le nom de Evan Hessler et mit un masque pour que personne ne le reconnaisse. Deux autres chasseurs de primes furent pris, Severian un Shistavanien et le Dug Tartuta. Tous trois partirent alors à la recherche de Sagoro. Severian fut le premier à le trouver mais Tartuta arriva juste après et ce dernier se débarrassa du Shistavanien. Au moment où le Dug allait se jeter sur Sagoro, Reymet lui tira dessus sans se faire voir et le tua. Plus tard, Sagoro fut attaqué par Severian qui n'avait pas succombé à ses blessures mais il fut poignardé par Sagoro.

Reymet en profita pour braquer avec son arme son père et l'amena derrière des caisses. Il put enfin se dévoiler et les retrouvailles ne furent pas tristes. Les deux hommes s'enfuirent alors de Coruscant vers la Bordure Extérieure.

Articles en rapport

Sagoro Autem
Sagoro Autem
Personnages
Coruscant
Coruscant
Planètes
Reymet Autem
Reymet Autem
Personnages
Tartuta
Tartuta
Personnages
Severian
Severian
Personnages
Dug
Dug
Espèces