Premier Syndicat

A l'origine une division de Trigdale Metallurgy, membre du Corporate Sector Authority, le Premier Syndicat était la branche marketing de la compagnie, dirigée par Saujutta-Ok-Topii, assistée de trente-cinq autres employés.

A l'origine une division de Trigdale Metallurgy, membre du Corporate Sector Authority, le Premier Syndicat était la branche marketing de la compagnie, dirigée par Saujutta-Ok-Topii, assistée de trente-cinq autres employés. Lorsque l'Empire Galactique subit une cuisante défaite lors de la Bataille d'Endor, et que le CSA s'effrita sous la pression de la Nouvelle République, la responsable de la division marketing comprit qu'elle devrait apprendre à survivre pour continuer à gagner sa vie. Ambitieuse, elle décida de former le Premier Syndicat, opérant depuis la planète Valgauth, planète de la Région d'Expansion, au sein d'un chantier désaffecté. L'objectif de cette nouvelle corporation était simple : fabriquer et distribuer des armes aux criminels des Bordures, tout en recrutant des mercenaires par le biais de l'une de ses branches, les Résultats Exécutifs, qui possédait des bureaux sur tous les mondes de la Route Commerciale de Perlemia.

Avec l'aide de ses propres contrebandiers, le Premier Syndicat livrait ses armes jusqu'aux bureaux des Résultats Exécutifs, où ils étaient ensuite distribués aux barons de la pègre, pirates, contrebandiers et terroristes souhaitant renverser ou la Nouvelle République, ou l'Empire Galactique. En quelques mois, Saujutta avait réussi à faire de sa compagnie la première exportatrice et distributrice d'armes dans les trois principaux secteurs de la Région.

Bien que se déclarant neutre quant à sa façon de faire des profits, le Premier Syndicat fut épinglé par les Renseignements de la Nouvelle République d'Airen Cracken pour avoir livré des armes aux séparatistes planétaires ouvertement pro-Impériaux. Un agent des Renseignements infiltra donc l'organisation pour l'espionner et mettre fin à ses agissements.



Composé de...

  • Saujutta-Ok-Topii Saujutta-Ok-Topii Directrice de la division marketing de Trigdale Metallurgy, qu'elle transforma en "Premier Syndicat", organisation vendant des armes.