Oviedo Engineering

Société d'ingénierie dont le directeur général qui voulait manger à plusieurs râteliers - séparatiste et républicain - à la fois perdit tout ainsi que sa vie.

Société d'ingénierie, Oviedo Engineering avait passé des contrats d'armement avec la Grande Armée de la République fournissant celle-ci en véhicules uniques en leur genre, ainsi qu'en munitions entre autres choses. Cette société appartenait à la dynastie Oviedo dont le dernier représentant fut Lorca Oviedo, directeur général. Ce dernier signait des mandats d'équipement d'une certaine période notamment avec de gros clients pour que cela rapporte beaucoup plus de crédits à sa société.

Mî par l'appât du gain, Lorca Oviedo alla même jusqu'à risquer de nuire à l'image de sa société en passant un accord avec Wat Tambor de la Techno Union, qui officiait pour le compte de la Confédération des Systèmes Indépendants, ennemie de la République Galactique. Ils montèrent tous deux une combine visant à obtenir un nouveau mandat d'équipement des clones avec du matériel d'Oviedo Engineering dont le camp adverse de la République saurait pertinemment les plus petits défauts de création et la façon qu'ils allaient être déployés. Lorca Oviedo se gargarisa en disant à Tambor :

- Leurs assassins sans cervelle, élevés en batterie, tomberont dans une embuscade, sans avoir la moindre idée de comment et pourquoi ils sont attaqués.
_Lorca Oviedo

Sauf que cette combine explosa au grand jour, grâce à l'action d'une courageuse escouade de Clones RC, mettant un terme définitif à la carrière de Lorca Oviedo dont la société périclita et fut dispersée.

Articles en rapport

Crédit
Crédit
Cultures
Lorca Oviedo
Lorca Oviedo
Personnages
Techno Union
Techno Union
Organisations
Wat Tambor
Wat Tambor
Personnages