Nodobo

Nodobo était un mâle Rodien qui exerçait ses talents de pilote de swoops dans l'établissement de Lupo Shar sur Nar Shaddaa, la lune de Nal Hutta.

Nodobo était un Rodien, peut-être natif de Rodia, qui participait aux courses de fonceurs dans l'établissement de Lupo Shar. Il pensait, qu'en réussissant une course, qu'il empocherait assez pour pouvoir quitter Nar Shaddaa. En attendant, il s'émerveillait de la cité qui recouvrait toute la planète en observant la vue qui s'offrait à lui.

Lorsqu'il rencontra l'Exilée Jedi, lors de son passage sur Nar Shaddaa, il parla de l'espoir vain des habitants de Nar Shaddaa et expliqua les raisons pour lesquelles il participait aux courses de fonceurs et son échec face à C9-T9. L'Exilée le rassura en lui garantissant que quelqu'un égalerait la compétition lancée par C9-T9.

Plus tard, l'Exilée Jedi réussit à neutraliser C9-T9 et permit à Nodobo d'exercer ses talents sur la piste de fonceurs. On ne sait cependant pas si la Jedi participa également aux courses sur la piste de fonceurs contre Nodobo. On ne sait pas non plus si le Rodien put quitter la lune de Nal Hutta.

Articles en rapport

C9-T9
C9-T9
Droïdes
Exilée Jedi
Exilée Jedi
Personnages
Lupo Shar
Lupo Shar
Personnages
Rodia
Rodia
Planètes