Naatu

Naatu était un criminel qui, lors de la Grande Guerre, fournit de nombreuses informations à la République Galactique. Peu après le Traité de Coruscant, il se réunit avec d'autres criminels sur Nar Shaddaa où il fut abattu à cause de ses récents propos.

Naatu était un criminel qui agissait secrètement pour la République Galactique pendant la Grande Guerre. Lorsque le Sac de Coruscant eut lieu et que la République, acculée, dut accepter de signer le Traité de Coruscant, Naatu comme de nombreux hors-la loi, se rendit sur Nar Shaddaan au Casino de l'Amas d'Etoile pour parler de la nouvelle situation galactique.

Lorsque le débat commença, Nok Drayen affirma que le Traité était pour eux une opportunité et que cela ne devait pas empêcher les partisans de la République de faire des affaires. Drayen interrogea Naatu, qui pris au dépourvu, eut une réponse qui en disait long quant au camp qu'il avait choisi. Nok Drayen n'attendit pas une seconde de plus pour l'abattre et expliqua que Naatu fournissait des informations à la République Galactique depuis des mois.

Avec la mort de Naatu, Nok Drayen fit un exemple et proposa ensuite aux autres personnes présentes de faire affaire avec le Seigneur Sith Angral qui, selon lui, proposait une offre incontournable.

Articles en rapport

Coruscant
Coruscant
Planètes