Mission sur Anoat

Informations générales
Date de début
  • +0.5 ap. BY
Contexte historique
Période chronologique
ÉvénementLa mission sur Anoat fut menée par Kyle Katarn pour retrouver le Moff Rebus, designer de l'arme du projet Darktrooper.

Suite à la découverte d'une arme peu ordinaire et à son analyse par les Renseignements de l'Alliance, les initiales M.R, pour Moff Rebus, furent découvertes. Le Moff impérial était connu pour son implication dans divers projets militaires très dangereux, et il avait la réputation, voire la légende, de se terrer dans les sous-sols d'Anoat City, la capitale de la planète Anoat. La cité fut abandonnée après la Bataille de Yavin et Rebus en avait profité pour s'y cacher, les dédales d'égouts s'y prêtant bien.

Néanmoins, après l'atterrissage du Moldy Crow à l'entrée des égouts, Rebus fut informé de la venue de l'agent secret Kyle Katarn par l'un de ses droïdes sondes. Les limaces de duracier et les Dianoga, cachés dans les égouts, ne permirent pas d'arrêter l'agent rebelle qui débusqua le Moff dans son bunker. Il lui passa les menottes et l'interrogea : Rebus avoua qu'un projet de raffinement du phrik avait lieu sur Fest. Katarn regagna la surface avec son prisonnier et le livra aux agents rebelles peu après son retour au QG.

Références

Jeux Vidéo

Les plus consultés ensuite...