Makx Maganinny

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
  • Inconnue
PersonnageSergent de la Force de Défense de Praesitlyn, affiliée à la Grande Armée de la République, Makx Maganinny était spécialisé dans la reconnaissance.

Sergent de la Force de Défense de Praesitlyn, affiliée à la Grande Armée de la République, Makx Maganinny était spécialisé dans la reconnaissance, sous les ordres du Général Khamar, chargé de la défense du Centre de Communications Intergalactiques. Il avait sous ses ordres de nombres soldats de reconnaissance voyageant à bord de Speeder rapides, notamment Tami et Odie Subu. Son travail était de superviser ses subordonnés pour qu'ils rassemblent des informations sur la progression des droïdes Séparatistes sur la mesa. Lorsque Khamar se rendit compte que les Séparatistes étaient plus nombreux que prévus, mais qu'en plus ils allaient leur tendre un piège, il demanda à Maganinny d'envoyer ses soldats se renseigner, de même que lui.

Au cours du trajet, le commandement fut sans nouvelle du sergent, que l'on porta disparu. Il fut en réalité gravement blessé par les droïdes et s'était arrêté sur un point de passage, pour être finalement retrouvé par Subu. Il essaya d'empêcher la jeune femme de le prendre, ce qui l'aurait ralenti considérablement, mais il se laissa finalement convaincre, malgré ses blessures. Il rallia le campement du Général pour être guéris de ses blessures.

Les plus consultés ensuite...