Janna Tammok

Lieutenant de l'Armée Impériale, Janna Tammok, surnommée "Soleil Couchant", était en charge de la sécurité du Consul-Général de l'Empire Galactique, Dandamont Pring, sur Bothawui et lors de ses déplacements dans l'Espace Bothan, conformément à son emploi.

Lieutenant de l'Armée Impériale, Janna Tammok, surnommée "Soleil Couchant", était en charge de la sécurité du Consul-Général de l'Empire Galactique, Dandamont Pring, sur Bothawui et lors de ses déplacements dans l'Espace Bothan, conformément à son emploi. Elle avait aussi la capacité d'user comme bon lui semblait des 300 stormtroopers de la garnison du consulat. Ses premières affectations avaient été dans des garnisons similaires, où elle était en charge de la surveillance des systèmes informatiques. Malheureusement, alors qu'elle était en charge de la sécurité, elle ne s'était pas rendu compte à quel point les Bothans étaient experts en infiltration informatique, d'où une accentuation des procédures de sécurité.

Au cours de son travail, elle eut à faire face à un complot d'un assistant subalterne du Consul-Général, partisan de l'Alliance Rebelle, qui souhaitait convaincre la fille du Consul, Praleena Pring, de quitter Bothawui avec lui. Malheureusement, elle ne parvint pas à arrêter le traître, qui s'enfuit avec celle qu'elle était censée surveiller.

A propos de cet article

Leris
Version Légendes, par Leris.
Dernière mise à jour le 17 juin 2007.
1 316 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Bothan
Bothan
Espèces
Alliance Rebelle
Alliance Rebelle
Organisations
Janna Tammok
Janna Tammok
Personnages
Bothawui
Bothawui
Planètes